Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

créations des vacances

Publié le par Puff

Voici les dernières peintures faites pendant les vacances... La première toile est une reproduction d'une peinture de misstigri que j'adore que j'ai offert  à ma nièce. La deuxième toile, a été réalisée lors d'un atelier avec ma soeur en plein air au bord de la piscine,un vrai bonheur. Nous voulions travailler les nues et les drapés et on a bien profitées...
Pas très productive seulement 3 tableaux pendant l'été (en fait j'en ai fait un autre mais chut
c'est pour une surprise que je vous dévoilerai bientôt),  un 4ème est en cours, une tête de tigres blanc... un grand défi qui me tiens à coeur depuis longtemps. Et demain, reprise boulot, dommage je commençai à m'habituer à être en vacances, j'aurais bien profiter pour peindre encore un peu... mais toutes les bonnes choses ont une fin!!!



Commenter cet article
B
j'aime beaucoup la repro. c'est doux , chaud et coloré à la fois.
Répondre
G
Vos dessins sont vraiment magnifiques 
Répondre
B
J'adore la copie de Misstigri .... le bleu c 'est tres agreableGood job NadBisous
Répondre