Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

défi du crayon d'or

Publié le par Puff

Le site   www.lecrayondor.com administré par Rachel organise tous les mois un défi sur 2 thèmes différents (portrait de célébrité, et un autre thème général). Ce mois ci pour la première fois je participe à cette aventure.
Les thèmes sont  "Julia Roberts" et  "Africa", le support, format et technique libre. Tout ceux qui veulent peuvent participer et les votes ont lieu entre le 1er et le 8 de chaque mois...
Voici ce que j'ai réalisé pour l'occasion.
On verra les votes ensuite mais c'est très enrichissant d'y participer, même s'il n'y a rien à gagner...

Julia Roberts format A4 réalisé au crayons graphite

La beauté Africaine : Peinture 45 *60,5cm réalisé à l'acrylique puis finition à l'huile et incrustation de feuille d'or...
Commenter cet article
M
Tu sais parfaitement mettre en valeur leur beauté =)
Répondre
P
Cette africaine est magnifique. J'aime aussi beaucoup la jeune femme avec la voilette sur le visage. Bravo.
Répondre
X
Superbe dessin et tableau. Il y a du travail ! J'aime beaucoup la précision des traits et le réalisme. Il y a de la vie. Bravo !
Répondre
G
Bonjour a tous je tien un blog de dessin ou le principe est de publier les dessin des artistes qui le souetes afin que les personnes donnent leurs avis pour améliorer ou simplement aprecier c'est une sorte de lieu d'exposition; malheureusement il y a trop peu de personnes qui y participent et c'est pourquoi je vous demande de m'aider car sans les artistes le blog n'est rien, j'espére que vous comprendrez à bientôt.<br /> <br /> http://agorimie-lova.over-blog.com/pages/Dessin_et_graff-584844.html
Répondre