Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Africa pastels

Publié le par Puff

J'ai investi dans des carrés pastels, je n'était pas convaincu au départ car très habituée aux crayons ou pinceaux, mais à l'utilisation c'est plus économique que les crayons pastels et surtout beaucoup plus couvrant, les pigments sont plus riches... Bon par contre pour le maniement de ce nouvel outil c'est pas simple et c'est très très salissant...
Je vais persévérée et essayer de faire mieux, c'est en faisant qu'on apprend à faire !!




Commenter cet article
D
<br /> <br /> jaime énormémen se tableau, bien réalisé, belle couleur et qan mm bon coup de main. vraiment réussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tout simplement "bravo" et "magnifique"...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Je ne sais pas si tu as envie de voter pour mon éléphant, mais pour ça tu as jusqu'au 15 juin. Et ça me ferait  bien plaisir!Bon dimanche!
Répondre
T
bonjour!Peut-être que tu connais cet instrument pour travailler sans se salir: comme un banc transparent que tu mets au dessus de ton ouvrage, pour poser le poignet je ne sais pas s'il y a plusieurs tailles, j'en montre un dans mon diaporama de peinture sur porcelaine.
Répondre