Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

voilier

Publié le par Puff

Un bateau fait depuis longtemps mais que je n'avais pas publié...


Commenter cet article
S
salut, on est dans la même communauté alors je passe faire un tour. Je dessine aussi donc viens voir à l'occas' et dis moi ce que t'en penses. continue com sa pour les dessins, je les ai un peu tous regardés et c franchement pas mal...Sone
Répondre
L
 <br /> Bonjour,<br /> Je viens de parcourir votre blog j'y ai passé un bon moment.<br /> la visite à été agréable vous faites des choses intéressante. <br />  <br /> A l'occasion venez voir mon blog, www.nicolaslizier.com je suis graphiste.<br /> J'aimerai connaître votre opinion sur mes créations.<br /> Si vous le souhaitez on peux faire un échange de liens.<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site web.<br /> Je vous remercie<br /> A bientôt<br />  <br /> Nicolas Lizier
Répondre