Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couple Danseur

Publié le par Puff

Un couple de danseur de tango réalisé au couteau, volontairement peu de détail dans les visages pour laisser la place au mouvement et à l'instanéité du geste.
C'est très intuitif comme peinture, tout se fait avec des gestes bref sans réfléchir de trop, on se laisse aller, c'est très libérateur!!!
Cette peinture sera aussi ma participation pour le concours sur le thème "Romance" du site www.lecrayondor.com. Il fallait représenter un couple, le coté de la danse est peu être hors sujet mais c'est ce qui m'inspirait...
Je pense réaliser 3 toiles dans cet esprit sur le thème de la danse, peut être les exposerai-je un jour... En attendant, je griffonne des croquis pour les 2 prochaines toiles.


Commenter cet article
D
<br /> <br /> Cette toile est magnifique on ressent la passion de la danse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe quel talent ! bravo et surtout continuer.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> WAOUH !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quelle grace!!! Un très beau travail.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est grave docteur? Je suis accro à cette toile, je peux pas m'empêcher de revenir la voir, est-ce une maladie<br /> incurable?<br /> <br /> <br />
Répondre