Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Essai peinture abstrait sur tablette graphique

Publié le par Puff

Afin de préparer des projets de peinture, je travaille désormais à la tablette graphique pour tester les couleurs et la compositions. Voici les essais..projet abstrait

 

projet arum

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Toujours aussi jolies vos toiles, vos portraits sont magnifiques....il me semble que pour cette toile ci,  vous vous êtes inspiré de ma toile plaisir d'arum...en tous cas la fleur est très<br /> ressemblante....très bonne continuation ... salutations claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette réalisation est faite à l'informatique avec des assemblages d'éléments des effets de peintures etc Cette réalisation n'est qu'un essai pour essayer de comprendre et maitriser le<br /> fonctionnement du logiciel et de la tablette, il ne s'agit en aucun cas d'une peinture réalisée, loin de moi le souhait de copier vos oeuvres, juste l'envie de tester un logiciel. Je respecte le<br /> travail d'artiste et ne souhaite pas plagier. J'ai effectifement utiliser une fleur pour faire une essai de "copier coller" sur une zone... c'est d'ailleurs très pratique avec ses propres<br /> peintures aussi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est superbe comme idée!Tu possèdes quoi comme tablette graphique?<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont superbes! juste la tige de l'arum blanc que je verrai plus fine...<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai une tablette graphique WACOM intuos 3 format A4, une super cadeau de noël car c'est absolument génial. Il faut surtout un bon logiciel, j'utilise Corel Painter plus adpaté à la création<br /> imitant la peinture. Pour toi, je suppose que ce serait aussi super pratique la tablette avec photoshop, et ça n'enlève pas le plaisir de la photo ou pour moi de la peinture. C'est vraiment<br /> complémentaire et du coup on recherche à produire des effets réalisés à la tablette, en peignant... Un bon investissement quoi qu'un peu honnéreux mais comme tout bon matériel.<br /> <br /> <br /> On trouve aussi ce genre de matériel d'occasion sur Leboncoin.fr<br /> <br /> <br /> <br />