Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Flamenco

Publié le par Puff

Toujours aussi inspirée par la danse, voici la dernière création sur le thème du flamenco...
Laissez moi vos commentaires...

Danseuse de Flamenco 003Et voici un Pas à pas....

Commenter cet article
L
<br /> <br /> Sublime j'adore , est ce que pourrai avoir une idée de prix , merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belle création, une intensité de mouvements et de couleurs magnifiques. Beau travail.<br /> <br /> <br /> J'ai mis en ligne un blog que j'ai appelé : http://les.oeuvres.de.k.over-blog.com. Si vous avez un petit moment, je vous<br /> invite à venir le visiter et y laisser vos impressions.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique !!!!!!!! J' adore, le relief les couleurs la pose.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau travail, bravo !<br /> Nine<br /> <br /> <br />
Répondre